Mona, le logiciel de gestion des Réseaux d'Echanges Réciproques de Savoirs

Version en cours : V 2.3 du 17/08/16

Votre réseau désire utiliser Mona ?



Les différentes étapes de l'ouverture d'un compte sur Mona :

Etape 1 :
Le futur réseau utilisateur nous fait part de sa décision d'utiliser Mona. Cette information peut nous être transmise par téléphone, mais devra être validée de manière officielle par un mail. Ce mail doit également contenir le nom de votre réseau ainsi que l'adresse postale, pour que nous puissions vous établir un devis avec vos coordonnées.

Etape 2 :
En réponse à ce mail nous vous faisons parvenir le devis de location de votre Mona, ainsi que le lien vers le formulaire de renseignements. Vous devrez y rentrer les informations demandées en bas de la présente page, afin que nous puissions crée votre compte Mona (Ce formulaire n'est pas directement accessible du site pour éviter les spams, c'est pourquoi nous vous envoyons le lien par mail).

Etape 3 : Une fois en possession des éléments transmis par ce formulaire et du règlement de la location,  nous paramétrons un compte sur Mona pour votre réseau.
Nous vous faisons ensuite parvenir par mail votre facture acquittée, vos identifiants de connexion ainsi que diverses informations relatives à l'utilisation de votre compte.


Formulaire d'inscription : Les différents renseignements pour valider votre inscription à Mona et créer votre compte

La personne référente : Dans le souci d'optimiser et rationaliser le transfert d'information, une personne sera "La personne référente" pour les contacts entre le réseau utilisateur et l'équipe de Mona. Cette personne sera choisie par chaque réseau utilisateur, et validée par l'équipe de Mona.

Raison sociale : Raison sociale et adresse du réseau pour la facturation

Adresse(s) mail de contact : Au minimum les échanges mails se font avec la personne référente. Mais vous pouvez nous communiquer d'autres adresses mails, qui recevront une copie de chaque mail envoyé. Veuillez noter que nous pouvons être amenés à vous faire parvenir vos identifiants de connexion à Mona par mail, il faut donc que les personnes dont vous nous communiquez les adresses mails soient habilitées à recevoir ce type d'information.

Url de votre site internet : Si le futur réseau possède un site internet, l'url nous est indispensable pour déterminer le type de la liste publique des offres et demandes.

Date d'exercice : Votre date de changement d'exercice. Prenez le temps de bien réfléchir sur cette date, car une fois validée, il ne sera plus possible d'en changer, pour des raisons d'intégrité des informations.

Site motorisť par ZitePLUS 0.9.2