Mona, le logiciel de gestion des Réseaux d'Echanges Réciproques de Savoirs

Version en cours : V 2.3 du 17/08/16

Tarifs

Depuis le début d'année 2015 nous avons affiné notre politique tarifaire de la manière suivante :

Pour les centres sociaux, les centres culturels, les CCAS ou autres structures importantes
La location de Mona est facturée 100 € HT pour 1 an, un prix qui reste symbolique au regard de ce que le logiciel offre comme fonctionnalités.

Pour les associations et autres petites structures
La location de Mona est facturée 100 € HT pour 2 ans

Les réseaux utilisant déjà Mona à la date du changement tarifaire restent bien sur sur la tarification en vigueur au moment de leur adhésion.

Les cycles de facturation vont du 15 juin au 14 juin de l'année + 1 ou + 2, le paiement est à effectuer par virement bancaire, à réception devis. La facture est envoyée à réception paiement.
Lors du renouvellement de la location de Mona, un mail est envoyé début juin, pour vous prévenir que votre période d'abonnement arrive à terme.  dans le courant de la dernière semaine du mois de mai. La facture est envoyée à réception paiement.

Si vous vous inscrivez en cours d'année pour utiliser Mona il sera fait un calcul au prorata, arrondi à 6 mois.

Les raisons du changement de politique tarifaire :

Mona était initialement prévu pour de petites structures (associations et autres). Ce type de structure ayant peu de moyens financiers, nous avions mis en place une tarification assez symbolique, visant juste à financer le développement et l'hébergement, Mona n'étant pas un projet commercial.

Il s'est avéré que, outre les petites associations, des structures plus importantes (centres sociaux et culturels) utilisent Mona. Mona n'est toujours pas (et ne deviendra pas) un projet commercial, mais il nous a paru cohérent de faire une tarification différente pour ce type de structures, celles-ci ayant des moyens financiers plus importants.

Site motorisť par ZitePLUS 0.9.2